Les mesures

Le diagnostic a permis de relever le fort potentiel de l’agglomération du Coude du Rhône en termes de déplacements modes doux (topographie, relatives courtes distances,…
Le diagnostic a permis de relever le fort potentiel de l’agglomération du Coude du Rhône en termes de déplacements modes doux (topographie, relatives courtes distances,…
Le diagnostic a permis de relever le fort potentiel de l’agglomération du Coude du Rhône en termes de déplacements modes doux (topographie, relatives courtes distances,…
Les bus utilisés aujourd’hui pour l’exploitation du réseau urbain (trois lignes) sont à traction diesel.
Le diagnostic a fait état de quelques lacunes perceptibles à plus petite échelle du réseau routier, notamment les axes à fort trafic en traversée de…
La halte ferroviaire de Martigny-Croix, sur l’axe à voie métrique Martigny – Orsières (– Le Châble), est le dernier arrêt situé en plaine. Il dessert…
L’axe structurant du Grand-Saint-Bernard, s’étirant de Martigny-Croix à la gare de Martigny, en passant par le Bourg, constitue, véritablement, la colonne vertébrale urbaine de la…
Ce secteur, de près de 22’000 m2 est lié à l’axe structurant de l’Avenue du Grand-Saint-Bernard. Il a la particularité d’être en deux parties, séparées…