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Dans un territoire limité, support de vie pour une population et une multitude d’activités en croissance, il est essentiel de veiller à utiliser de manière…
La présente fiche a pour objectif de se concentrer sur l’insertion territoriale et l’appropriation du projet R3 par les communes riveraines en proposant une prolongation…
Selon la Loi sur l’égalité pour les handicapés (LHand), les arrêts de transports publics (arrêts de bus tout particulièrement) doivent être adaptés d’ici à la…
Les communes de l’agglomération mettent à disposition de ses habitants et visiteurs un réseau de borne de recharges sur des places de stationnement publiques. Conformément…
Aujourd’hui, la tarification des transports publics est unifiée pour les lignes de bus urbaines et régionales à l’intérieur du périmètre urbain de Martigny.
Aujourd’hui, il existe déjà des mesures d’accompagnement pour la promotion du réseau de bus (flyer horaire, etc.). Les communes de Martigny et Martigny-Combe (via l’association…
Aujourd’hui, les communes de l’agglomération doivent respecter l’article 47 OAT, édité par la Confédération, lors de la construction d’un nouveau bâtiment, notamment pour définir le…